Un petit plat rapide et très bon pour ceux et celles qui, comme moi, n'ont pas le temps de passer des heures en cuisine!

Si vous n'avez pas de cookéo, vous pouvez réaliser ce plat de façon traditionnelle a la cocotte minute se que j'ai fait mais il faudra surveiller la cuisson!

 Pour 3 personnes: moi j'ai fait pour 4

6 knackis ( 8 knackis)

6 pommes de terre ( 5 gros pdt )

1 gousse d'ail

2 tomates ( 1 boite de tomate pelé)

Des herbes de Provence, 

Du paprika

Du curcuma

du basilic 

Sel/poivre

1 verre d'eau ( 20 cl)

2 cs de crème alléger à 4%

Couper les pommes de terre et les faire revenir dans le cookéo grâce au mode "dorer avec un peu d'huile..

Ajouter l'ail et les tomates émincés, les herbes de Provence, le basilic, le paprika, le curcuma et les knackis coupées en morceaux.

Saler/poivrer.

Ajouter l'eau et la crème.

Lancer une cuisson rapide pour 12 min.  en cocotte minute j'ai mit 12 min aussi donc si vous faite la recette pour 3 je pense que 10 min suffisse 

Pommes de terre aux knackis au Cookéo ( cocotte minute pour moi )