• pillons de poulet et pommes de terre à la moutarde

    recette prévu pour 4 ,moi j'ai fait pour 3 personnes 

    ingrédients:

    - 700 g de pillons de poulets ( moi j'ai mit 2 blanc de poulets )

    - 2 c à s de moutarde ( 1 c à s pour moi)

    - 1 c à s de paprika ( 1 c à c )

    -300 ml  de crème fraîche ( mit 100 ml de crème fraîche à 4%)

    - 150 ml  de fond volaille

    - herbe de Provence ( j'ai oublier de les mettre :-)  )

    - 1 c à s de farine ( pas mit )

    - pommes de terre ( mit 450 g )

    - 70 g  de lardons fumées ( pas mit)

    - sel , poivre 

     

    préparations

    épluchez et coupez les pommes de terres en 4 .

    mettre tout les ingrédients dans la cuve ( cocotte minute pour moi ) ( sauf la farine) ,mélangez.

    passer en mode manuel , cuisson 10 min. ( en cocotte 10 min également )

    en fin de cuisson ajouter la farine si la sauce et trop liquide ( tip top pour moi ) et prolonger la cuisson 5 à 10 min en cuisson rapide !!!

    j'ai accompagner de haricots verts à la vapeur

     

    c'est prêt !!!

    pillons de poulet et pommes de terre à la moutarde

     

     

    « Pommes de terre aux knackis au Cookéo ( cocotte minute pour moi )bugnes au four »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :