• photos avant /aprés

    photos avant /aprés  photos avant /aprés

    photos avant /aprésphotos avant /aprés

     

    photos avant /aprés

    photos avant /aprés

    photos avant /aprés

    photos avant /aprés

    photos avant /aprés

    photos avant /aprés

     

    « ma répartition journalière »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    aline assmat
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:46

    jour je suis tombé sur ta page grace au groupe les recettes ww .et je viens de voir tes photos bravo ..moi je suis comme toi avant ..la differnece est vraiemnt extraordinaire ..je vias te piquer quelques recettes et imprimer la répartition journalière ..bravo pour cette perte et bonne continuation merci pour ses photos qui motive bonne journée

     

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:44

    merci aline assmat et courage !!!

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:18

    Bravo!!!! tu nous donnes la force de vouloir perdre du poids

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :