• brandade a ma façon

    -100 Gr de pomme de terre
    -100gr a 150g de poisson mon j'ai fait avec du filet de loup
    -1petite gousses d'ail finement hachées
    -1 C à C d'huile d'olive
    -Poivre

    -persil

     

    Dans Une grande casserole d'eau froide et Faites chauffer.

    placer le poisson dans une casserole d'eau et quand sa commence à frémir, Comptez 12 minutes.

     Faites cuire Vos pommes de terre épluchées et Coupées en morceaux Dans Une eau bouillante pendants 30 minutes, à la cocotte minute pendant 10 minutes (sifflement après) ous au micro Onde Dans Une assiette creuse avec 5 cl d'eau et de la cellophane pendant 6 minutes. Sortez le poisson de la cocotte, Passez-le Un peu sous l'eau froide PUIS émiettez-le en retirant bien la peau et les arêtes.

    Ajoutez les pommes de terre cuites, l'ail haché, l'huile d'olive ; et écrasez à la fourchette . Poivrez (et salez si Besoin).

    j'ai accompagnier d'une fondu de poireaux hum un ptit délice !!!!

    brandade a ma façon

     

     

     

    « Oeufs au four à l'italienneBlesotto aux champignons et au poulet WW ( Cookeo ) »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :